TÉLÉCHARGER FASTGSM S3G GRATUITEMENT

La fête de Noël nous a tous très occupé Je vais attendre mon câble et mon pilote. Petite galère d’ailleur pour choper les firmware sur votre liste, vu qu’il sont hébergé sur megaupload, vous avez des adresse de secours ou une petite solution pour moi? Encore 10 euro à payer ça commence à m’énerver. Ca me met comme message: Merci d’avance pour votre aide. Vous connaitre Ville et Pays france.

Nom: fastgsm s3g
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.10 MBytes

Mon but principal étant de remettre le firmware d’origine de bouygues ou celui de samsung, je pensais que via la mise à jour du téléphone avec nps j’aurai une chance de remettre mon téléphone en état. Je n’ai pas flasché mon téléphone finalement. Je vais leur réécrire puis qu’il me réponde. Merci encore, fastgsmm prend l’avant dernier par sécurité vu que le dernier n’est pas testé Merci! Le vendeur m’avait dit quand je lui ai dit que j’avais flasher le s, que multiloader était très mauvais et qu’il me fallait utiliser un autre s3y pour le flasher correctement, qu’en pense tu?

Je suis allée sur le site fastgsm. C’est quoi ce code le code se SIM lock???

Grossière erreur, je vous l’accorde, je n’ai donc pas de sauvegarde du firmware d’origine. Petite galère d’ailleur pour choper les firmware sur votre liste, vu qu’il sont hébergé sur megaupload, vous avez des adresse de secours ou une petite solution pour moi?

fastgsm s3g

Y a t il un risque de réactiver le blocage réseau en reflashant mon téléphone? Je vais leur réécrire puis qu’il me réponde. Le problème c’est que je ne sais plus trop vastgsm c’était. J’ai mis ma carte sim vini opérateur locale j’allume mon téléphone. Je procède ensuite comme cela: Flasher le téléphone ne sert à rien si on veu le dseimlocker, mais j’ai tout de même voulu tester pour à l’avenir virer celui de bouygues et en mettre un qui serait sure modé ou celui qui devrait être distribué par samsung.

  TÉLÉCHARGER MSN LIVE MESSENGER SUR CLUBIC GRATUIT

Pichorka m’a parlé d’un autre site pour retrouver tous les codes.

fastgsm s3g

Best Regards, Je ne comprend pas. Merci d’avance pour votre aide. J’ai obtenu Network code Unfreeze code Avec l’opérateur orange j’avais déjà obtenu un code pour pouvoir mettre une autre carte sim. Merci encore, je prend l’avant dernier par sécurité vu que le dernier n’est pas testé Merci!

Le vendeur m’avait dit fsatgsm je lui ai dit que j’avais flasher le s, que multiloader était très mauvais et qu’il me fallait utiliser un autre logiciel pour le flasher correctement, qu’en pense tu?

Je suis sous XP et j’ai essayée avec mon téléphone Player ultra.

fastgsm-s3g |

Vous connaitre Ville et Pays france. Re bonjour Bon j’ai réussi à trouver un firmware sur un site qui semblerait être celui de bouygues, NPS reconnait mon téléphone à nouveau par contre il n’a pas voulu le mettre à jour Pour ajouter au problème, j’ai freeze mon téléphone. Simon j’attend toujours le rembousement de « fastgsm ».

fastgsm s3g

Je ne trouve pas de contact mail sur leur sitej’ai seulement le mail automatique que je reçois lorsque j’ai acheté des crédits.

Je veux donc maintenant le defreeze et éventuellement le unlock, les petite boutiques s3v les débloque peuvent le defreeze également? Pourtant en visionnant sur Youtube un gars a utilisé fasgsm et a obtenu tous les codes.

  TÉLÉCHARGER WEEI SOLDAT BKO

Voici ce que je leur ai écrit: Encore 10 euro à payer ça commence à m’énerver. Le site « fastgsm » me propose de me rembourser. J’ai viens de vérifier mes activations.

Je fais quoi maintemant? Pour revenir à mon aventure solitaire, j’ai été faire débloquer le téléphone dans un magasin, il a réussi avec un peu de difficulté à le débloquer il a dut le garder parcequ’il n’y arrivait pas. De tout façon j’ai obtenu les 2 codes en branchant mon téléphone sur le pc et je l’ai fais directement analyser par leur logiciel téléchargé.

Mais je fais comme je peux.

Clash of Kings Alliance Française

J’ai donc récupéré un samsung GT-S bloqué chez bouygues que je voulais utilisé avec mon nouveau compte freemobile ainsi que ma carte sim sfr, ce s33g appartenait à mon frère qui a un simple compte mobicarte, il semblerait qu’avec un compte mobicarte on ne peu débloquer le téléphone?!

Le téléphone est à présent débloqué, petit souci tout de fasggsm, n’ayant pas récupéré moi même le téléphone, je n’ai pas récupéré le code de déblocage réseau, ni le code pour le freeze il semblerait que se soit toujours sympa de le récupérermais il est bien débloqué.

J’ai vérifié mon mail, rien d’autre. Et je n’ai toujours pas mis mon code unfreeze quelque part??