TÉLÉCHARGER FILM LA SCOUMOUNE GRATUITEMENT

Adaptation du roman du réalisateur José Giovanni intitulé « l’Excommunié »,le film s’embourbe illico dans une intrigue confuse,qui ne tient pas debout. Et l’oeuvre ne démarre pas dans le sens d’excuser cela, s’enterrant dans une figuration mal située dans l’espace et le temps d’une pègre marseillaise d’avant-guerre expliquée sans pédagogie, dans le flou de ses actions délétères qu’il ne cherche jamais à dissiper. Jean-Paul Belmondo Claudia Cardinale. Sortie le 13 décembre Genres Policier , Drame. Belmondo a aussi fait de vrais nanars.

Nom: film la scoumoune
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.1 MBytes

Un divertissement basique donc, à voir sans trop chercher à réfléchir. Un Classique pour les fans de films « à l’ancienne ». La Mer à l’aube. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis La Scoumoune. D’après son roman  » L’excommunié « . Devenus hommes de main d’un patron de boîte à Pigalle, ils s’approprient son patrimoine.

film la scoumoune

Non que les concessions faites par un style à la mode soient une prérogative dont il faille faire usage, mais l’oeuvre a très mal vieilli de les avoir refusées.

On ne peut en dire autant de Bébel justement: Entreprise périlleuse, au cours de laquelle Xavier perd un bras en scoumouns secours à Roberto.

film la scoumoune

Plutôt sympathique, cette vie de truand dans le « milieu » des années 30 et une belle histoire d’amitié entre notre Bébel national et le grand Michel Constantin dont on ne se lasse décidément jamais: Quand enfin on a compris l’histoire, le reste évolue bizarement, les personnages sont embarqués dans un tas de situations qui ont dés fois aucun rapports.

L’excommunié Remake plus ou moins officieux par José Giovanni du film « Un nommé La Rocca » de Jean Becker, sorti onze ans plus tôt et dont Giovanni était le scénariste, déjà avec Belmondo au générique d’ailleurs, « La scoumoune » est un long-métrage correct mais sans éclat, assez inégal entre ses trois parties le segment central situé au bagne étant le plus intéressant.

  TÉLÉCHARGER VDOWNLOADER 2011

Jean-Paul Belmondo Claudia Cardinale. A signaler à la fin du film une petite apparition de Depardieu dans la peau d’une racaille. A voir et à revoir.

Critique du film La Scoumoune – AlloCiné

De truands, les personnages deviennent des prisonniers, et ils sont engagés après la guerre comme démineurs, une tâche si ingrate et dangereuse qu’elle accélère la libération de ceux qui y survivent.

Lire l’avis à propos de La Scoumoune Critique de La Scoumoune par Stanleywhite Je ne regarde jamais un film interprété par Belmondo en toute objectivité car il a bercé ma jeunesse et a contribué en grande partie à mon amour du cinéma. Un divertissement basique donc, à voir sans trop chercher à réfléchir. Des passages sont assez décalés et retiennent l’attention, comme celui où des caïds noirs américains rançonnent des prostituées.

Incarcéré à son tour, Roberto retrouve Xavier.

film la scoumoune

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Un Classique pour les fans de films « à l’ancienne ». Critique de La Scoumoune par Broyax Plutôt sympathique, cette vie de truand dans le « milieu » des années 30 et une belle histoire d’amitié entre notre Bébel national et le grand Michel Constantin dont on ne se lasse décidément jamais: A côté de l’indispensable touche canaille et pittoresque de l’ambiance et du décor, Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale sont tous les deux bien séduisants.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE ZORBA LE GREC GRATUIT

Ses films sont souvent moins bons que les adaptations de ses romans par d’autres, comme on peut le voir avec Robert Enrico et surtout avec Jacques Becker!

L’orgue de barbarie s’entend sur la place Sa perplexité transparaît à l’écran. Avec la belle Claudia Secrets de tournage.

La Scoumoune – Film () – SensCritique

Elle se contente de vagues apparitions. Incroyable tout de même une telle constance dans la qualité du jeu et dans le jeu lui-même dans chaque film auquel il participe.

Année de production Critique négative la plus utile. Musique de François de Roubaix Ho, les Aventuriers toujours aussi géniale et des acteurs énormes: José Giovanni lorgne du côté des westerns de Sergio Leone avec son Le scénario est moyen. Xavier est condamné à vingt ans de prison.

Sortie le 13 décembre Mais dans « La scoumoune » prècèdente version, « Un nommè La Rocca, en qu’il signe enGiovanni se montrait plus filmm qu’à l’habitude dans une oeuvre à demie rèussie où l’on retrouve comme par hasard l’èternel Jean-Paul Belmondo, avec un pendant fèminin inattendu, la belle Claudia Cardinale, et un faire valoir convaincant, Michel Constantin! Créer un post Tous les posts. José Giovanni d’après son roman L’Excommunié Série noire