TÉLÉCHARGER MPLAYER X MAC GRATUIT

MplayerX permet de lire les sous-titres, de reconstruire l’index des vidéos corrompues et tire parti des processeurs à multiples cores pour accélérer le décodage des vidéos. Les moins Aucune intégration de recherche de chaîne ou de sous-titre. Il arrive au logiciel de se planter de rares fois. Boom 2 Un pour ceux qui sont tous sur cette base. Show current time when paused hidden setting Fix:

Nom: mplayer x mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.78 MBytes

J’ai tout essayé, VLC, quicktime avec perian pour les codecs et j’en passe. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Arabic subtitle support pls read: Some usability fixes Localization: KMPlayer Un lecteur multimédia gratuit et performant. MplayerX se fonde sur les composants Open Description The multimedia player with the new eye-candy fashion.

J’ai tout essayé, VLC, quicktime avec perian pour les codecs et j’en passe. KMPlayer Un lecteur multimédia gratuit mplqyer performant.

MPlayerX Mac

Compatibility with RemoteBuddy Fix: Lire la description complète. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Voici quelques formats supportés par ce logiciel: Transcriber Outil de transcription de texte.

Mon soucis à présent avec la version 1. QuickTime Le media mpayer selon Apple.

mplayer x mac

Ce mplqyer lit non seulement les audio et les vidéos, mais il mplaayer également les sous-titres. En effet, MPlayerX est un lecteur qui fonctionne sous un système d’exploitation Mac et qui prend en charge un bon nombre de fichiers audio et vidéo.

  TÉLÉCHARGER TEAMVIEWER 8 CLUBIC

mplayer x mac

Votre évaluation de MplayerX. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Arabic subtitle support pls read: Control the player with your fingers. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Dans l’ensemble cependant, MPlayerX est un lecteur multimédia incroyablement utile et puissant pour les Mac.

Ne partez pas sans votre téléchargement! MPlayerX a été conçu spécifiquement pour les Mac et prend mlpayer charge les télécommandes Apple, le mode plein écran, la modification de la taille des sous-titres et le démarrage à partir du dernier point où vous avez arrêté la vidéo. Mx player pc Telecharger mx player pc – Meilleures mplaeyr Telecharger mx player pour pc – Meilleures réponses Mplayerx, comment s’en débarrasser virus? Brave est prêt à être installé. Non merci, continuer le téléchargement de MPlayerX.

MplayerX se fonde sur les composants Open Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x mplaywr vite que Chrome et Safari.

Télécharger MPlayerX (gratuit)

Enjoy the whole afternoon, with just one click. Depuis la version 1. Télécharger Freeware 35,57 Mo. No thanks Submit review. Beaucoup d’utilisateurs trouvent que s’ils ne peuvent pas jouer quelque chose sur l’ancien alors MPlayerX peut et vice versa.

  TÉLÉCHARGER CHEB HASNI MABKAT MHABA GRATUIT

MPlayer OS X pour Mac – Télécharger

App won’t quit when playback is over. Problèmes de compatibilité corrigés avec OS X Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Elle prend la vidéo suivante automatiquement, gère les sous titres, xx d’adapter le fromat de la vidéo en plein écran utile pour certaines vidéosen balayant vers le haut avec deux doigts molayer augmente le volume et de droite a gauche on avance ou recule la vidéo. Doté récemment d’une interface graphique, il n’a à rougir devant aucun concurrent, bien au contraire.

mplayer x mac

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.