TÉLÉCHARGER VIDEO AHMED DEEDAT

C’est alors que nous commandons une autre vidéo de Deedat [ 7 ]. Après avoir vu le débat sur une cassette vidéo, un pasteur de l’église pentecôtiste, Kenneth L. À la suite du désengagement de Fairfax, Deedat, qui était l’un de ses meilleurs élèves, prit sa suite durant trois ans [réf. Ahmad Deedat , de son nom entier Cheikh Ahmad Deedat Hussein, né le 1 er juillet à Tadkeshwar près de Surat , dans la province du Gujarat et mort le 8 août , âgé de 87 ans, au KwaZulu-Natal en Afrique du Sud est un écrivain, apologiste et théologien musulman ainsi qu’un prédicateur autodidacte. Par conséquent, à l’âge de 66 ans, Ahmad Deedat commença une nouvelle phase dans sa carrière d’intellectuel islamique: Encourageant toujours les gens à faire la Dawa , il reçut des lettres d’affections des quatre coins du monde.

Nom: video ahmed deedat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.41 MBytes

Deedat suscita alors l’attention des communautés musulmanes dans le monde entier. Ahmed Deedat naquit au Gujarat en Inde, en Il se décida alors à approfondir sa connaissance de l’islam. La première conférence d’Ahmad Deedat fut: Enfin, de nombreux sites et vidéos circulent sur Internet en réponse aux attaques d’Ahmed Deedat ededat le christianisme [ 9 ]. Encourageant toujours les gens à faire ceedat Dawail reçut des lettres d’affections des quatre coins du monde. À l’école il surmonta la barrière de la langue et devint un bon élève [réf.

EnAhmad Deedat réfuta les rumeurs en Afrique du Sud affirmant qu’il était un Qadiani et qu’il distribuait un Tafsir du Coran attribué au fameux Qadian, Muhammad Asad, en effectuant une déclaration publique clarifiant les choses et réaffirmant son opinion que Mirza Ghulam Ahmad al-Qadiani était un ‘ Kâfir ‘ c’est-à-dire un mécréant ainsi que ses partisans [ 4 ].

Son père ayant émigré en Afrique du Sud peu après sa naissance, il le rejoignit au KwaZulu-Natalet sa mère décéda quelques mois après son départ. Plus encore, tous les livres d’Ahmed Deedat ont été interdits sur le territoire français, notamment Deedat affronte le pasteur de l’Église de Suèdepar arrêté du 31 mai »en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale et de l’incitation à la haine raciale qu’elle contient » [ 8 ].

  TÉLÉCHARGER ANNO 1602 GRATUIT GRATUIT

La dernière modification de cette page a été faite le 16 janvier à Ahmad Deedatde son nom entier Cheikh Ahmad Deedat Hussein, né le 1 er juillet à Tadkeshwar près de Suratdans la province du Gujarat et mort le 8 aoûtâgé de 87 ans, au KwaZulu-Natal en Afrique du Sud est un écrivain, apologiste et théologien musulman ainsi qu’un prédicateur autodidacte.

video ahmed deedat

Deedat publia plus d’une douzaine de livres mettant l’accent sur les grands thèmes cités ci-dessous. À l’école il surmonta la barrière de la langue et devint un bon élève [réf.

Son incursion dans les ahmex bibliques prit un tour décisif lorsqu’il prêta attention aux classes d’études islamiques d’un certain Fairfax, un chrétien converti à l’islam videl. Ils lui dirent aussi que le prophète de l’islam Vireo deerat l’épée pour propager sa religion, ce qui le choqua.

Le Coran – Miracle des Miracles Ahmed Deedat 1987 (VF)

Presque tous ses débats sont aujourd’hui diffusés en ligne sur des plateformes comme YouTube et DailyMotion deedar 1 ]. La grande mosquée de Jumma devint alors un site touristique de Durban, avec un programme spécifique: Messager de la Paixdonnée en à Durban devant un auditoire d’une quinzaine de personnes.

Combinée à la fierté blessée de vivre dans dredat monde post-colonial vdeo lequel l’hégémonie culturelle occidentale se poursuit, une certaine dignité peut au moins être préservée en se réclamant d’une supériorité morale et religieuse [ 6 ]. Par exemple, l’ex-missionnaire chrétien Gary Milleraujourd’hui musulman, est devenu Omar Abdul-Ahad [ 3 ].

Un autre grand débat de Deedat, plus informel, fut organisé lorsqu’un mécène invita trois soldats américains stationnés dans le Golf persique à débattre avec Ahmad Deedat, en juin Encourageant toujours les gens à faire la Dawail reçut des lettres d’affections des quatre coins du monde. Il écrivit également deecat grand nombre de deeddat, bénéficiant d’un gros tirage, et certains furent même distribués gratuitement.

  TÉLÉCHARGER FRONTPAGE 2003 FRANCAIS GRATUIT GRATUITEMENT

Ahmed Deedat

Par la suite, il partit débattre partout dans le monde. Ahmad Deedat acheta alors sa première Bible pour l’étudier, puis chercha la discussion face à d’autres missionnaires chrétiens. Parallèlement, il organisa des visites guidées à la mosquée de Jumma, à Durban. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources septembre Il dirigea des cours de théologie biblique en se basant sur des traductions puisque ne sachant pas lire l’hébreu et mena de nombreuses conférences sur la Dawa qui devint le facteur dominant de sa vie.

Ahmed Deedat — Wikipédia

Ces abmed lui posèrent des questions au sujet de l’islam auxquelles il ne put répondre. Ainsi, ahmfd nouvelle génération est exposée à ses malicieuses désinformations.

Ahmed Deedat naquit au Gujarat en Inde, en Théologien Prédicateur islamique Conférencier Écrivain. Dawa Religion comparée Islam et le christianisme Question sur l’islam.

video ahmed deedat

Parmi ses tournées connues, il y a:. Deedat lui-même y intervenait [réf. Par conséquent, à l’âge de 66 ans, Ahmad Deedat commença une nouvelle phase dans sa carrière d’intellectuel islamique: Il se décida alors à approfondir sa connaissance de l’islam.

video ahmed deedat

Deedat se ahmde ensuite au Danemark où il débattit avec le pasteur Eric Bock, à Copenhague, sur le même sujet: Deux de ces débats successifs furent contre le pasteur Stanley Sjöberg à Stockholm, en Suède. Anis Shorrosh avait également adopté le code vestimentaire arabe étant d’origine arabece qui n’aidait pas à le distinguer de son interlocuteur [réf.

Ce livre, très populaire dans les annéesfut dwedat disponible à la vente des missionnaires musulmans en Amérique du Nord. Vifeo de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Les raisons de popularité d’un polémiste tel qu’Ahmed Deedat sont variées: